fbpx

Comment allez-vous recevoir votre achat de Bête Sauvage ?

Bête Sauvage - site internet

Lors d’un achat de luxe, surtout sur internet, c’est normal d’avoir un peu d’appréhension. Le sac peut vous paraître plus grand qu’en réalité, d’une autre couleur ou tout simplement car vous avez changé d’avis sur votre achat.

Chez Bête Sauvage, tout est mis en place pour protéger l’acheteur mais aussi l’entreprise. Il faut savoir que vous pouvez être remboursé sans problème à condition que l’étiquette collée par Bête Sauvage sur la anse du sac ne soit pas décollée et que l’article soit dans son état d’origine.

Ouverture d’un colis de chez Bête Sauvage

Tout d’abord, nous emballons l’article dans ses emballages d’origine, c’est-à-dire s’il y avait une pochette, une boîte et un sac, ceux-ci seront fournis avec. Pour le Louis Vuitton Twist, le sac est emballé dans son pochon d’origine avec tous les papiers reçus lors de l’achat du sac. Nous nous chargeons d’emballer le produit dans une boîte en carton neutre afin de bien protéger l‘article et d’éviter tout vol lors de l’expédition.

Les papiers fournis lors de l’achat

Les papiers qui sont envoyés lors de l’achat d’occasion proviennent de son premier propriétaire. Pour le Louis Vuitton Twist, le ticket de caisse, les cartes de visites ainsi que les papiers d’authenticité de Louis Vuitton sont encore en état et seront donc envoyés au nouvel acheteur.

Dans certains cas, le premier propriétaire du sac n’a plus le ticket de caisse ou il est en mauvais état et donc il ne sera pas fourni à l’achat. Le nombre de papiers ne définissent pas l’authenticité du sac.

Le certificat d’authenticité fournis par Bête Sauvage

Bête Sauvage se charge de vérifier l’authenticité de chaque sac avant la vente. Pour assurer à ses clients qu’il s’agit bien d’un vrai et non d’une contrefaçon, le sac est analysé grâce à des programmes américains.

Lorsque vous achetez un produit chez Bête Sauvage, vous recevrez automatiquement un certificat d’authenticité délivré par Bête Sauvage pour prouver que votre article n’est pas de la contrefaçon.

Concernant l’authentification des produits de luxe, Bête Sauvage s’en charge. Vous pouvez faire authentifier votre sac de luxe chez nous ou simplement nous le vendre. 

Lors de l’achat d’un sac de luxe, vous pouvez être sûr à 100% qu’il s’agit d’un vrai article de luxe car il a été authentifié par nos soins. 

Lors de l’achat d’un article, vous recevrez un certificat d’authenticité avec inscrit le numéro de série, le modèle, la maison, etc. Ce certificat a pour but de prouver qu’il s’agit d’un sac de luxe et non d’une contrefaçon.

Les extras proposés par Bête Sauvage

Bête Sauvage propose différents services pour augmenter la satisfaction des clients. Par exemple, il est possible de commander un coussin fait sur-mesure pour un sac. Celui-ci va permettre de conserver son sac en état et d’éviter que la sac s’affaisse lorsqu’on ne l’utilise pas. Les coussins de rembourrage sont une collaboration avec une couturière de Paris nommée Sylvena Paris.

Les énergies positives sont aussi un sujet très important chez Bête Sauvage. Un sac lorsqu’il vient d’une autre personne est chargé d’énergie et notre objectif est de vider ce sac des énergies du passé et de lui en donner de nouvelles positives. 

Pour mettre en avant notre geste, sur chaque sac vendu à un particulier est apposé une étiquette porte-bonheur qui dit que ce sac a reçu un tas d’énergies positives et que Bête Sauvage espère qu’il portera chance à son nouveau propriétaire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les énergies, rendez-vous sur notre article :  les énergies du sac. 

© Camille Flamend, 11 mars 2020. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *